book photo (avec Nolwenn et Pépito)


 book photo : Une surprise se prépare pour l’anniversaire de Nolwenn et son cheval Pepito. Etant  photographe dans le var, sa maman me contacte pour organiser une surprise à sa fille, qui a une vraie complicité avec son cheval et l’équitation. Mon but réaliser un beau book photo en souvenir de cette belle journée dans un […]

Fév 10
1 0

 book photo :

Une surprise se prépare pour l’anniversaire de Nolwenn et son cheval Pepito. Etant  photographe dans le var, sa maman me contacte pour organiser une surprise à sa fille, qui a une vraie complicité avec son cheval et l’équitation. Mon but réaliser un beau book photo en souvenir de cette belle journée dans un endroit fabuleux du var avec son animal complice: Pépito

Arrivée sous un jour magnifique de printemps, dans un pré verdoyant, notre jeune cheval sentait que la journée n’était pas comme d’habitude. Notre adolescente avait la mission de le détendre pour réussir notre shooting photo.

Une séance book photo :

Pépito se défoulé dans ce magnifique champs de la Provence, nous enivrant de ses merveilleux parfums fleuris du sud. Pendant que Nolwenn et moi commencèrent notre séance photo pour préparer son book photo.

Photographe dans le var, pour ce genre de shooting photo. Il faut savoir aider les ados à se détendre, regarder ailleurs, vivre leur moments en oubliant que je suis là. Car c’est souvent la période pour ceux-ci ou  la timidité  s’installe. Il faut y aller en douceur, et la mettre  en confiance  devant l’objectif.

Enfin  les  laisser libre de leurs mouvements: pour réussir de magnifiques photos naturelles et spontanées, prises sur le vif.

Nous avons mis deux heures environ pour ce shooting photos, car mon but comme photographe dans le var était  de laisser sur du papier photo de magnifiques souvenirs. Puis après Nolwenn,  et deux de ses amis nous ont rejoins pour profiter de faire quelques clichés avec notre star de ce jour. Et puis ce fut le tour de Pépito et Nolwenn qui posèrent sans hésitation.On avait réussi notre shooting qui au départ n’était pas si simple.

Quelques conseils pour un book photo :

Photographe dans le var, la première chose à savoir pour faire un book photo :

-Trouver son photographe, car aujourd’hui beaucoup de gens se disent photographes, et il y a ceux qui le sont vraiment.

– Je regarde le style photographique, books, sites, est ce que cela me plaît? (je pose cette question).

– Regarder les tarifs bien sûr.

– Et surtout organiser ensemble cette journée de shooting photos. Comme je l’ai fait en tant que photographe dans le var avec la maman de Nolwenn et nombreux clients.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>