le flash mob (avec Greg et Audrey)


Le flash mob à Toulon, c’est parti: Le  flash mob, c’est quoi ? Ce mot signifie en anglais : foule éclair, en fait en quelque sorte un rassemblement éphémère de personnes,  qui vont devenir momentanément des acteurs de l’événement à animer. Organiser le  flash mob: Pour mettre le feu auprès des invités et les larmes aux yeux des […]

Jan 18
2 0

Le flash mob à Toulon, c’est parti:

Le  flash mob, c’est quoi ? Ce mot signifie en anglais : foule éclair, en fait en quelque sorte un rassemblement éphémère de personnes,  qui vont devenir momentanément des acteurs de l’événement à animer.

Organiser le  flash mob:

Pour mettre le feu auprès des invités et les larmes aux yeux des mariés : cela sera une activité sympa, dynamique et prometteuse d’ambiance.

La musique démarre, 5 à 6 personnes commencent à danser. En général à l’occasion d’ un mariage ( au moment du vin d’honneur bien souvent). Ce seront les témoins et amis proches qui démarreront cette chorégraphie. Puis petit à petits le groupe s’agrandit ………. Pour finir de nombreux invités du mariage feront la même chorégraphie devant les mariés ou avec les mariés.

En tant que photographe à Toulon pour le mariage de Greg et Audrey qui se déroula au domaine de la Navarre à la Crau (à côté de Toulon), après leur cérémonie de mariage, lors du vin d’honneur nos deux mariés avez eux-mêmes préparer une chorégraphie avec leur amis et témoins.

Et puis c’est parti  une  surprise pour les  invités, qui fut très apprécié. J’étais là pour faire les photos de leur mariage étant photographe à Toulon dans le var, mais aussi  mitraillé le flash mob  . Une très belle réussite, qui restera graver sur les photos de leur mariage et une ambiance de folie.

 

Quelques conseils pour réussir son flash mob pour son mariage :

-Choisir la musique qui mettra l’ambiance, il faut que cela bouge ! Et un morceau connu sera le bien venu.

-L’organisation sera de 6 mois avant le mariage.

-Il faudra trouver des participants.

-Récupérer les contacts des invités du mariage, ou lors d’un EVJF ou EVG commencer à récupérer des emails.

-Privilégiez les amis, témoins et les personnes qui s’investiront pour apprendre la chorégraphie.

-D’ailleurs la chorégraphie devra être simple et facile à retenir , et souvent lors des mariages pendants les préparatifs j’ai pu voir les filles répétées

-Choisir son photographe à Toulon pour immortaliser cet animation

Enfin le e vin d’honneur sera le meilleur moment pour votre mobilisation éclair. Car  il faudra éviter les instants importants du mariage : mairie, église, ouverture du bal ou encore le découpage de la pièce montée.

Et surtout immortaliser ce moment par un photographe à Toulon.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>