Le mariage geek à Toulon dans le var 83


le mariage geek : Pour préparer  le mariage geek, les geeks comme ont les surnomme on une drôle de façon de se marier et de l’organiser. Le mariage geek  permettra d’unir homme et femme comme un mariage, mais leur âme de gamers ne les quitte pas. Les différents thèmes pour le mariage geek: Pour ce genre […]

Mar 30
1 0

le mariage geek :

Pour préparer  le mariage geek, les geeks comme ont les surnomme on une drôle de façon de se marier et de l’organiser.

Le mariage geek  permettra d’unir homme et femme comme un mariage, mais leur âme de gamers ne les quitte pas.

Les différents thèmes pour le mariage geek:

Pour ce genre de mariage geek , différents thèmes sont proposés car il faudra y trouver la décoration, l’endroit :

  • une prairie,
  • une plage,
  • une salle………… : libre cours à son imagination.

Différents thèmes seront inspirés par la nature, les jeux vidéos, les films, les jeux de rôles, les séries télé, les jeux de rôles et bien encore.

Les alliances et coffret :

Pour leur mariage geek, les geeks chercheront plutôt des bagues ou anneaux non traditionnelles et sortant de l’originalité.

La demande en mariage du futur marié se fera aussi dans l’originalité. Peut être donner un rendez-vous à la futur mariée sur une piste de karting déguisé en MARIO kart, et faire revêtir à votre douce le costume de BARBARELLA. Le but une demande de mariage originale pour la surprendre.

Penser à y prendre une belle photo qui servira de carton d’invitation pour vos invités.

Le dress code :

Il devra s’appliquer à toute la famille et amis. Bien évidement cela pourra choquer grand mère qui devra s’habiller par exemple sur le thème STAR WARS. Donc conseil testez cet approche délicat sur vos parents, ça passe ou ça casse.

De toute façon un mariage greek c’est faire des compromis, de se lâcher prise et ne pas se prendre trop au sérieux comme un mariage traditionnel. Donc tout s’explique.

Donc musique et décor au thème du mariage, mais aussi le gâteau doit sortir de l’originalité.

On peut s’imaginer le gâteau de STAR WARS, au lieu de sujet traditionnel sur votre gâteau. Vous y auraient mis vos personnages préférés, ou à voir choisit un gâteau dans le théme.

Et la photo souvenir à ne pas oublier, il faudra trouver un endroit insolite ou fabriquer un décor au thème du mariage geek. Car il faudra immortaliser ce moment par une magnifique photo.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>