l’enterrement de vie de jeune fille


l’enterrement de vie de jeune fille : Après un oui à son futur mari, il faut organiser l’enterrement de vie de jeune fille. Mais comment faire, les copines ou témoins sont souvent là, pour préparer ce moment inoubliable pour la future mariée. Car elle a tout son mariage à organiser………….. Trop de boulot et tâches difficiles( […]

Déc 30
1 0

l’enterrement de vie de jeune fille :

Après un oui à son futur mari, il faut organiser l’enterrement de vie de jeune fille.

Mais comment faire, les copines ou témoins sont souvent là, pour préparer ce moment inoubliable pour la future mariée. Car elle a tout son mariage à organiser…………..

Trop de boulot et tâches difficiles( thèmes, fleurs, salle de réception, photographe , vidéaste, mairie, églises, les cartes d’invitations, la maquilleuse, la coiffeuse, le dj, la robe de mariée…………).enterrement de vie de jeune file

N’oublions pas que l’enterrement de vie de jeune fille ou EVJF : c’est votre enterrement de vie de célibataire. C’ est une tradition avant le mariage, et permet à la futur mariée de se faire plaisir, et de lui faire plaisir.

Alors les copines vous êtes là pour ça ! Vous qui la connaissait plus que tout le monde vous allez lui préparer un EVJF comme jamais.

Organiser l’enterrement de vie de jeune fille à Toulon:

Les filles entre vous déjà il va falloir être d’accord pour les préparatifs de cette enterrement de vie de jeune fille. Dur, dur,  je vous crois, cela n’est pas une simple tâche. J’ai vécue l’enterrement de vie de jeune fille  tranquille avec Marion et ses copines qui voulait lui offrir un shooting photos à Sanary  sur mer (à côté de Toulon dans le Var).  Bord de plage,  tenue de vahiné et maillot de bain était au programme.

Secret des filles : » Marion rêvée de faire de belles photos », telle un mannequin. Mais n’oser pas.

Mais cette surprise était en accord avec la complicité de son futur mari. Le résultat était sublime car Marion était radieuse sur ses photos portraits avec toutes ses copines.

Tous se reflètent sur les photos, car la future mariée en gardera un bon souvenir. Je l’ai photographié sous tous ses angles: telle une gravure de mode. Et ce fut de même pour ses copines ravies  de profiter de ce moment pour faire un  shooting photo dans le var sous le soleil.

EVJF

 

Il est important pour votre enterrement de vie de jeune fille, les copines : choisir un bel endroit avec votre photographe, et préparer la surprise!

 

Osez des déguisements si vous le pouvez. Même si  je sais qu’un enterrement de vie de jeune fille est un budget à préparer entre copines. Des fois des choses simples peuvent faire plaisir, tout en mettant en avant votre futur copine mariée.

Alors lâchez-vous, ce moment est inoubliable et graver sur mes photos de dingue, de fou. Et votre future mariée  s’en souviendra toute sa vie.

Mais sachez que c’est pareil pour les mecs !

1 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>